banniere-elaya-avocat

ELAYA est une référence au grec ancien ἐλαία, l’olivier

“L’olivier est le symbole de la force, de la victoire, de la longévité et de la paix, qui sont les valeurs fondatrices d’ELAYA.”


La force

Dans la mythologie gréco-romaine, Hercule façonna une massue en bois d’olivier, grâce à laquelle il vint à bout du lion de Némée, premier de ses douze travaux.

Parce qu’être entrepreneur nécessite beaucoup d’efforts au quotidien, ELAYA veut permettre à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier, en leur évitant d’être pollués par des problèmes juridiques.

La victoire

Pendant l’Antiquité, les vainqueurs des Jeux Olympiques recevaient, en guise de prix, une couronne d’olivier dans le temple de Zeus.

Parce que l’existence d’un aléa ne doit pas empêcher d’avoir un objectif, ELAYA met toujours tout en œuvre pour atteindre le résultat espéré et que ses clients aient le sentiment d’avoir été défendu.

pourquoi-elaya-avocat-bordeaux

La longévité

En Crète, le village d’Áno Voúves possède le plus vieil olivier du monde, âgé de près
de 3 000 ans.

Parce qu’un entrepreneur se nourrit de ses différentes expériences, ELAYA aide ses clients durant toutes les phases de leur vie professionnelle, convaincu que ce qui est parfois perçu comme un échec est en réalité une chance de devenir meilleur.

La paix

En 1969, Neil Armstrong déposa un rameau d’olivier en or dans la mer de la Tranquillité, traduisant les intentions pacifiques de la mission lunaire Apollo 11.

Parce qu’un accord vaut souvent mieux qu’un procès, ELAYA accompagne ses clients dans la résolution amiable de leur différend, en adoptant un rôle de négociateur puis de rédacteur de la transaction qui mettra fin au conflit.

Contactez-nous
error: Content is protected !!